samedi 27 novembre 2010

Fricote, l'épicurien urbain!

Un petit mot sur une agréable découverte...Fricote, un nouveau magazine trimestriel, en kiosque depuis une dizaine de jours, dédié "aux cuistos du dimanche, au McGyver du frigo, sandwichologues et fins gourmets...".
 Dès les premières pages j'ai été séduite  et je recommande vivement! Ce magazine est beau (oui beau!), amusant et bourré de petites infos utiles, de nouvelles découvertes culinaires... bref si vous aimez tout ce qui touche à la nourriture/la cuisine mais finalement aussi la photo, le design, la musique, le graphisme, les bons plans, ce magazine est pour vous.
Voici quelques images:





Fricote, l'épicurien urbain, trimestriel, 4,50 euros, 132 pages...









9 commentaires:

  1. J'ai adoré également. Il faudrait que je fasse une petite "critique" également sur mon blog ^^ J'ai hâte que le prochain numéro sorte !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu du mal à le trouver , 3 personnes du tabac-presse du polygone pour le trouvé ds la boutique! Il était rangé avec les magazines de photos...

    RépondreSupprimer
  3. Ok merci ! A découvrir donc !

    http://emikiencuisine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai acheté aussi, mais je t'avoue que j'en suis pas fan :o/

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette belle découverte, je note! :)
    Bise & Bonne soirée
    J'organise un concours sur le flan: http://unecuillerepourlesdelices.blogspot.com/2010/11/concours-kkvkvk-37-flan-patissier.html
    J'espère que tu pourras participer. :)

    RépondreSupprimer
  6. Mais comment faire pour recevoir des cadeaux gratuits...

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette découverte gourmande qui en plus me semble bien pétillante, de quoi me plaire ! J'adore tout ce qui se rapporte à la cuisine même si je ne suis pas souvent derrière les fourneaux... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. On dit merci Griottes alors. Je découvre ton blog également...que de jolies choses. Je suis tombée par hasard sur tes éclairs aux fraises...ça fait rêver par ce temps. Et puis très sympa ce relais vers tes blogs préférés.

    A Bruxelles, manifestement, on n'a pas droit à Fricote. C'est dommage, d'après ce que j'ai pu lire, c'est un peu décalé et graphiquement assez réussi.

    RépondreSupprimer
  9. Par contre ce bilinguisme dedans, je ne vois pas trop à quoi il sert ?

    RépondreSupprimer