vendredi 21 juin 2013

Un petit tour du coté des Sources de Caudalie

La semaine dernière nous avons eu la chance d'être invité à l'inauguration de la nouvelle maison d’hôtes des Sources de Caudalie, la Chartreuse du Château Le Thil, au coeur du vignoble de Pessac Léognan. Une demeure magnifique, dans un cadre paisible et verdoyant, où je serais bien restée pour la nuit, dans une de ses 9 chambres à l'esprit brocante chic, toutes différentes et joliment aménagées. On peut y séjourner pour un nuit ou plus, louer le lieu pour un événement...tiens, je me marierais bien là bas moi ! :-)
C'est un véritable havre de paix au coeur des vignes! Je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir les Sources de Caudalie mais je suppose que cette maison d'hôtes est à l'image de sa "grande soeur" et me donne bien envie d'y faire un tour! Et d'autant plus que j'ai repéré qu'on peut y faire des cours de cuisine...!











































La suite







***********



Les Sources de Caudalie*****

Chemin de Smith Haut Lafitte

33 650 Bordeaux-Martillac

Tél : 33 (0)5 57 83 83 83

***********



Chartreuse du Château Le Thil ( à 1,5km des Sources de Caudalie)

Chemin du Carosse

33650 Martillac
                                                       http://www.chateau-le-thil.com/
Chambre 250 euros / Suite 400euros 

*************

5 commentaires:

  1. Que c'est beau!!! j'adore toutes ces belles couleurs, comme tu dis, un vrai havre de paix !
    En tous cas le beau temps était au rendez vous :)


    RépondreSupprimer
  2. Très joli post et bel endroit

    Belle journée musicale
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais que les Sources de Caudalie, c'est un endroit déjà très beau ... avec le beau Nicolas aux fourneaux ! Merci de la découverte de la deuxième adresse !

    RépondreSupprimer
  4. quel joli voyage!

    Bon week end

    Bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  5. C’est vraiment magnifique, je rêve justement de découvrir les Sources de Caudalie ! Ce dont des lieux sublimes pour la détente et le bien être ! Bises

    RépondreSupprimer